Comment recevoir les mails sous Zimbra?

Votre ordinateur vérifie si vous avez de nouveaux e-mails selon l'intervalle de temps que vous avez choisi. La vérification par défaut est faite toutes les 5 minutes. Si vous attendez un e-mail, vous pouvez cliquer sur actualiser à n'importe quel moment pour recevoir un nouvel e-mail immédiatement.

Vous pouvez créer des alertes de bureau pour vous avertir de l'arrivée d'un nouvel e-mail dans l'onglet Préférences puis Mail et dans la section Réception des mails.

Les options alertes que vous pouvez installer incluent:

  • Emettre un son: vous êtes avertis par un bip quand un nouvel e-mail arrive dans votre boite mail.Si le volume de votre ordinateur est coupé, il n'y aura pas de son. Pour que cela fonctionne, vous devez avoir installé soit Quick Time ou Windows Media.
  • Activer l'onglet "Mail": l'onglet e-mail est surligné quand un e-mail arrive dans la boite de réception si vous n'êtes pas en train de travailler dans l'onglet "mail" au même moment.

Surlignement de l'onglet mail

  • Afficher brièvement le nom du navigateur: quand un nouvel e-mail arrive dans la boite de réception, le navigateur s'éclaire jusqu'à ce que vous ouvriez l'onglet "Mail".
  • Afficher un message de notification: quand un nouvel e-mail arrive,un message alerte e-mail fait surface en affichant les informations à propos du message. Vous devez avoir installé "Yahoo!BrowserPlus". Pour obtenir un exemplaire, allez sur http://browserplus.yahoo.com/


Commentaires

  1. MARTIAL CHRISTIAN
    MARTIAL CHRISTIAN à la date du mardi 06 décembre 2011 16:47
    Je ne peux plus répondre mes messages depuis hier, et ce n'est pas une question de saturation !
  2. OLLU Anne
    OLLU Anne à la date du vendredi 29 mars 2013 16:37
    Comment recevoir et conserver les mails sur Zimbra ? Actuellement tous arrivent sur outlook et je peux pas consulter ma messagerie à l'extérieur. Par ailleurs, comment exporter mes contacts enregistrés sous outlook Merci mais soyez simple dans votre explication car je suis loin d'être une pro.
  3. weitzel
    weitzel à la date du vendredi 20 décembre 2013 10:58
    Depuis le 9.12.2013 je ne pouvais plus envoyer des Mails,depuis incriMails. maintenant que vous avez rétabli et que je suis sur zimbra je receptionne les mails toujours sur incrédit mail et pas sur zimbra. mais je peux envoyer des mails ave zimbra
  4. martin
    martin à la date du mardi 07 novembre 2017 11:42
    urgent je ne recois plu les mails
Poster un commentaire