La plupart des filtres de mails automatisé non sollicité/non souhaités (aussi connu sous le nom de Spam ou indésirables) est traité par un filtre spams avant que ces mails atteignent votre boite de réception.

Un mail qui est probablement un courrier indésirable, mais n'est pas certain d'être indésirable, peut être placé dans le dossier indésirable. Vous pouvez visualiser à nouveau ces messages et soit les déplacer ou les supprimer. Si vous ne les supprimez pas, ils seront effacés après une période de temps, comme spécifié par votre administrateur.

Spams

Si vous trouvez que vous recevez trop de messages non souhaités, souvent appelés Spams, contactez votre administrateur. Le report de mails spams aide votre administrateur à améliorer le filtre spams qui peut être utilisé pour votre site.

Marquer un mail comme indésirable 

Pour marquer un e-mail comme indésirable

  1. Sélectionnez le message dans la boite de réception.
  2. Cliquez sur logo spam dans la barre d'outils. Cet e-mail est déplacé dans le dossier Spams.

Parfois les messages peuvent être mis dans le dossier Spams alors qu'ils ne sont pas vraiment indésirables. Vous pouvez soit:

  • Déplacer le ou les message(s) dans un autre dossier approprié
  • Sélectionner le ou les message(s) et cliquer sur "pas indésirable" dans la barre d'outils. Le message sélectionné est déplacé dans votre boite de réception.

 Vider le dossier Spams

  1. Faites un clique droit sur le dossier "Spams" et sélectionnez vider le courrier indésirable
  2. Confirmez que vous voulez définitivement effacer tout ce qui se trouve dans le dossier "Spams" en cliquant sur OK.

vider dossier spam

vider dossier spam

Le contenu du dossier "Spams" est automatiquement effacé après un certain nombre de jour configuré par l'administrateur. Contactez votre administrateur pour savoir la fréquence de suppression des messages.

Paramétrer les options du dossier Spams 

En plus des paramètres de filtrage spams automatique de la messagerie Zimbra, vous pouvez installer vos préférences pour identifier des adresses précises à bloquer ou non dans votre boite mail. Vous créez une liste d'adresses qui ne doivent pas être ajoutés à votre boite de réception et des adresses qui doivent être ajoutés à votre boite de réception, mais pourraient être détectées comme spams. Le filtre spams utilise cette liste pour être sûr que vous receviez le mail que vous attendez.

options spams

  • Dans la section bloquer les messages de, spécifiez les adresses mail des expéditeurs qui doivent toujours être traitées comme spams.
  • Dans la section autoriser les messages de, spécifiez les adresses mail des gens dans lesquels vous avez confiance, ainsi leur message ne seront pas envoyé dans le dossier "Spams". Les messages de ces adresses mail ne seront jamais bloquées. Vous n'avez pas besoin d'ajouter toutes les adresses dans lesquelles vous avez confiance à cette liste.

Comment paramétrer les options Spams? 

  1. Allez dans "Préférences" et sélectionnez "mail".
  2. Sur la page qui s'ouvre, défilez jusqu'à la section options spam.
  3. Entrez l'adresse mail complète dans la case appropriée, soit dans Bloquer les messages de ou autoriser les messages de. Vous pouvez entrer jusqu'à 100 adresses pour chaque section.
  4. Cliquez sur sauvegarder dans la barre d'outils.


Commentaires

  1. SPADOTTO
    SPADOTTO à la date du mercredi 11 avril 2012 17:10
    Monsieur le Directeur, J' ai presque une centaine de SPAMS, et je n' arrive pas à m' en débarasser. Pourriez-vous m' aider, à me débarasser de ces spams. Avec mes remerciements, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l' expression de mes salutations distinguées. Bruno Spadotto
  2. stojanovic
    stojanovic à la date du dimanche 03 juin 2012 16:02
    J' ai presque une centaine de SPAMS, et je n' arrive pas à m' en débarasser. Pourriez-vous m' aider, à me débarasser de ces spams. Avec mes remerciements,
  3. Marc Lemay
    Marc Lemay à la date du mardi 05 juin 2012 18:23
    je n' arrive pas à me débarasser des spams. Pourriez-vous m' aider, à m'en débarasser Merci
  4. jacques
    jacques à la date du dimanche 01 juillet 2012 22:26
    bonsoir je recevois beaucoup trop de pub que je mets dans le dossier spam , mais je reçois ces memes pub (spams) le lendemain. que dois je faire merci de votre réponse
  5. Christine
    Christine à la date du mardi 10 juillet 2012 23:29
    J'ai plus de 2000 spams mais ils reviennent régulièrement malgré leur signalement. Je bloque également les domaines dans outlook. Il faudrait une méthode de filtrage plus efficace afin que ces messages indésirables soit bloqués avant de tomber dans la boite de réception. J'ai un compte gmail et le système de filtrage est bien plus efficace. Zimbra devrait s'améliorer.
  6. david
    david à la date du mercredi 11 juillet 2012 13:47
    avant de s'améliorer il devrait écouter les remarques car nous aussi on peut spamer
  7. Nicolas
    Nicolas à la date du mercredi 11 juillet 2012 14:24
    Bonjour David, et tous les autres clients Free. Zimbra est un produit développé par VMware (zimbra.com) Nous (Oasiswork) proposons l'hébergement et des prestations autour de cette solution à nos clients professionnels. Free utilise également Zimbra pour fournir un service d'email à ses clients. Mais nous n'avons absolument aucun lien avec Free et ne pouvons donc pas agir sur vos problèmes de Spam. Pour tout problème avec vos comptes Free, vous devez contacter... le support Free au 3244 ! Cordialement Nicolas
  8. chatelet
    chatelet à la date du mercredi 08 août 2012 07:07
    Bonjour, Je mets en permanence des messages indésirables en SPAM, mais ça ne fonctionne pas, ils reviennent toujours dans ma messagerie. Que faut il faire ? Cordialement. Bruno Chatelet
  9. briet
    briet à la date du dimanche 19 août 2012 12:39
    Je ne reçois plus aucun mail depuis le 17 aout 2012 Que dois je faire ? je peux en envoyer ??
  10. raban
    raban à la date du jeudi 30 août 2012 11:54
    jai plein de spam je n'arrive pas a men debarasser comment faire
  11. tarassboulba
    tarassboulba à la date du lundi 10 décembre 2012 06:56
    Alors effectivement zimbra est le genre de plateforme avec pleins de fonctions et notamment anti spam, mais ce ne sont que des "boutons" factices. d'ailleurs le plus drole c'est qu'avznt de migrer sur cette plateforme a deux balles, les filtres anti spam fonctionnaient relativement bien et l'on pouvait tenir plusieurs jours hors de portée.avec zimbra et la soit disante migration, on arrive dans le monde de" t'aimes pas le spam et ben tu vas te régaler ". merci qui? merci free. T'as free, t'as tout con pris"
  12. jaramillo
    jaramillo à la date du jeudi 24 janvier 2013 10:32
    je reçois plus de 300 messages non désirables sans pouvoir les traiter par l'antispam de zimbra ou free,a boite email est pourri a cause de ses messages.Alors je vous demande de faire le nécessaire pour arrêter ce carnage. Merci de votre collaboration mme jaramillo
  13. Association
    Association à la date du lundi 04 février 2013 16:24
    Je suis du même avis que la plupart des utilisateurs de la messagerie à 2 balles de free. Elle est vraiment nulle cette plateforme de m.... Je passe du temps à virer tous les jours env 70 spam qui reviennent malgré les avoir mis dans "indésirable", de plus la page d'accueil est archi nulle, quand elle fonctionne ...eh oui, tout pour plaire ce free zimbra, un vrai désastre, incroyable de voir ça de nos jours comparativement aux offres des concurrents !!! je vais ouvrir un compte ailleurs, pas pratique pour une association mais j'y suis contraint car c'est devenu impossible à gérer ! MERCI FREE !!!
  14. Alain
    Alain à la date du dimanche 17 février 2013 16:38
    Bonjour, Je souhaiterais créer un filtre : Supprimer tout message dont l'adresse mail n'est pas repris dans mes contacts. Pourriez vous m'aider car je n'ai pas réussi. Merci
  15. Guillard
    Guillard à la date du dimanche 17 février 2013 17:46
    Je commence vraiment à regretté d'avoir migrer sur Zimbra. C'est invraisemblable la quantité de spam reçu chaque jour, malgré près d'une centaine adresses dans bloquer les message, et filtrages qui ne fonctionnent pas du tout. Dommage car la présentation de Zimbra et ergonomique, pratique. Je démanage sur une autre boite Mail. Gérard Guillard
  16. Khriz.m
    Khriz.m à la date du jeudi 21 février 2013 14:38
    Ca y est ça marche pour moi ! J'ai trouvé la réponse sur un autre forum, on modifie légèrement la règle : "Bon, une partie des spams non filtrés est dû à un "bug" (?) Zimbra : - Si je clique droit pour ajouter l'expéditeur à un filtre, celui-ci ne s'applique pas - Si je corrigé la règle en modifiant "Correspond exactement" (ce qui est pourtant le cas) par "Contient" : le filtre fonctionne enfin." Par contre, le fait d'appuyer sur le bouton spam ne change rien, ni même le "marquer comme spam"... Pour faire ta propre liste anti-spam, à partir de la prévisualisation du message non désiré, tu cliques droit sur l'expéditeur/ajouter au filtre/spam.
  17. Guillard
    Guillard à la date du mardi 26 février 2013 01:54
    Cela ne change rien de mettre contient les spam arrive toujours par trentaine par jours est toujours les adresses mails. Ce système est un leurre.
  18. Guillard
    Guillard à la date du mardi 26 février 2013 01:56
    Correction Cela ne change rien de mettre contient les spam arrivent toujours par trentaine par jours est toujours les mêmes adresses mails. Ce système est un leurre.
  19. Guillard
    Guillard à la date du lundi 04 mars 2013 00:38
    Bonsoir Voila donc ce que j'ai effectué pour que le filtre fonctionne correctement. Nom du filtre, j'ai fait un copier coller de l’émail indésirable pour facilité l'identification et éviter les doublons. Puis j'ai retiré toute les conditions par l'une des conditions. Ensuite remplacer correspondant exactement par contient. Et enfin dans exécuter les actions suivantes: Mettre, ranger dans un dossier et choisir spam, ce qui permet de vérifier que des émail non indésirables soit filtrés. gg
  20. Pralong
    Pralong à la date du mercredi 06 mars 2013 15:00
    Bonjour à tous. Depuis 15 jours je recois des 100taines de mail par jour de crosswalk.com et salemradiomail.com NON DESIRE! Malgrès la mise sous spam impossible d'empêcher leurs arrivés. Pouvez vous faire quelque chose? Merci d'avance Pierre
  21. ouguiliang
    ouguiliang à la date du dimanche 10 mars 2013 03:58
    free devrait prendre exemple sur Gmail pour le traitement des spams
  22. Guillard
    Guillard à la date du lundi 11 mars 2013 17:35
    Bonsoir Si vous suivez le commentaire que j'ai écrit au n° 19, vous verrez que le filtre Fonctionnent. Faite un clique droit sur le spam puis filtré et suivez les indications que j'ai précisément donner dans le commentaire n°19. A plus... gg
  23. LILIANE
    LILIANE à la date du mardi 12 mars 2013 11:50
    faut il faire un filtre par mail mis en spam ??
  24. romain
    romain à la date du samedi 30 mars 2013 14:20
    bonjour suffit juste de se dire que la boite mail free est totale useless car incapable de gerer les spams j'en ai plus de 2000 et c'est toujours les memes mails qui me reviennent.Hotmail ou gmail c marche au top,c'est malheureux a dire et pourtant mon mail free je l'ai depuis plus de 10 ans
  25. Franck
    Franck à la date du samedi 06 juillet 2013 11:44
    Cela fait 3 semaines que j'essaye de me débarrasser des mes 50 à 60 spams journaliers. 1) J'ai environ de 1600 spams dans le dossier spams depuis 3 semaines... et, malgré ça, les mêmes reviennent toujours. 2) J'ai créé des filtres (plus de 200)... et les filtres ne fonctionnent pas, 3) J'ai mis un grand nombre d'adresses mails dans les Options spams "Bloquer les mails en provenance de"... mais les adresses normalement bloquées passent quand même. Avant hier, d'un seul coup et sans que je sache pourquoi, tous mes mails sont passés en spam... tous, même les bons ! Pour rectifier le tir J'ai désactivé tous mes filtres et c'est revenu à la normal, c'est à dire plus aucun fitrage malgré les 1600 spams dans le dossier spam. j'ai donc réactivé mes filtres... rien n'y a fait. 3 semaines plus tard, j'ai toujours 50 à 60 spams par jours, presque toujours les mêmes sans qu'aucune manip n'y fasse quoi que ce soit. En résumé : L'anti-spam Zimbra est ne fonctionne pas. J'ai vraiment l'impression que derrière les boutons il n'y a rien... que du vent : on éteint l'interrupteur et il ne se passe rien... rien de rien...
  26. Franck
    Franck à la date du dimanche 07 juillet 2013 11:51
    A force d'écumer les forums je pense avoir finalement trouvé d'où vient le problème avec le filtre anti-spams de Zimbra qui ne fonctionne pas. Cet anti-spams n'est pas personnel, il est "collectif". C'est-à-dire que ce que moi je considère comme un spam et que je classe donc dans mon dossier spams est soumis au "jugement" de Zimbra qui, en dernier recours, décide si oui ou non c'est un spam. Donc, la seule solution, c'est de quitter Zimbra pour me mettre sur une boîte à lettres qui me laisse le choix personnel de décider ce qu'est un spam ou non pour moi.
  27. Welzeus
    Welzeus à la date du jeudi 18 juillet 2013 15:13
    Effectivement la seule solution est de quitter cette boite sans avenir. YAHOO bloque les spams en deux clic et pour de vrais services. ZIMBRA l'usine à gaz, pense encore que l'on fonctionne sous DOS comme en 1980 ...!
  28. mathieu
    mathieu à la date du vendredi 19 juillet 2013 12:03
    plus de 100 SPAMS PAR JOUR QUE J'EFFACE AVEC RISQUE D'EFFACER EGALEMENT LES VRAIS MESSAGES , UNE GALERE JE LAISSE TOMBER FREE POUR ME DIRIGER VERS UN AUTRE SERVICE MAIL TEL QUE GMX OU JE NE RECOIS JAMAIS AUCUN SPAM AVIS AUX AMATEURS AYANT LES MEMES PROBLEMES
  29. studler
    studler à la date du vendredi 09 août 2013 20:54
    bonjour, je ne sait plus quoi faire! je ne reçoit plus aucun mail dans ma boite de messagerie depuis plusieurs jours. Je suis sous zimbra! Merci pour votre aide. Bien cordialement.
  30. sam emploi
    sam emploi à la date du mardi 17 septembre 2013 10:51
    Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui est sous Windows 8 et quand je veux lancer ma messagerie zimbra, celle-ci se bloque sur la page "en cours de téléchargement", pourquoi et quelle est la solution ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement, Jacques GUERINET
  31. Corrado
    Corrado à la date du samedi 30 novembre 2013 15:43
    Bonjour à tous, J'ai le compte mail free depuis près de 20 ans et depuis la migration sur zimbra, je reçois des centaines de spams par semaines. C'est une horreur car le filtre antispam est une usine à gaz à l'utilisation et que curieusement, le flot de spams n'est pas arrêté pour autant. Le pire étant que les utilisateurs sont démunis auprès de free ou de zimbra : pas de mails de réclamation pour bloquer les spammers en amont "abuse@free.fr" (ou sinon inopérant). Alors que chez gmail, hotmail, orange, les réclamations contre le spams semblent être pris au sérieux (abuse@gmail.com; abuse@hotmail.com; abuse@orange.fr) Pour info, la CNIL incite aussi aux FAI à contrer les pratiques illégales de spamming. C'est donc "la mort dans l'âme" que j'ai décidé de demander la suppression du compte free : Free - Accès libre, Résiliation, 75371 Paris Cedex 08 J'invite les mécontents à en faire autant pour faire part de leur indignation contre l'attitude passive (voire collaborative) de free envers les annonceurs et entreprises de marketing en tout genre. Marre de constater des entreprises se faire de l'argent avec des listes commerciales contenant des données privées volées ! Bonne journée et bon courage à tous. "nos boites aux lettres/emails ne sont pas des poubelles publiques"
  32. Le Roy
    Le Roy à la date du vendredi 06 décembre 2013 21:04
    La gestion des indésirables est tout simplement catastrophique sous Zimbra ! Si j'avais su je n'aurais jamais migré vers ce système car la marche arrière est impossible (je suis chez Free). Du coup mon adresse pro devient Gmail : aucun problème. Innutile de perdre votre temps à rentrer les 100 pauvres adresses possibles car de toute façon zimbra ne les bloquera pas.
  33. afr
    afr à la date du vendredi 13 décembre 2013 01:49
    bonjour, je ne reçois plus aucuns mails depuis le 25 novembre par contre je peux en envoyer? que dois je faire. merci
  34. claude
    claude à la date du dimanche 26 janvier 2014 09:50
    Bonjour, Je souhaiterais créer un filtre : Supprimer tout message dont l'adresse mail n'est pas repris dans mes contacts. Pourriez vous m'aider car je n'ai pas réussi. Merci
  35. yannick
    yannick à la date du lundi 03 février 2014 18:51
    Bonjour trop de Spam tous les jours que faire ?
  36. tof
    tof à la date du mercredi 16 avril 2014 22:51
    Zimbra est pour moi une messagerie cauchemardesque avec une vingtaine de spams par jours, ça devient pesant!! Aidez-moi à me débarrasser ce ces spams que laisse passer ZIMBRA de merde!!
  37. RosalinDymn
    RosalinDymn à la date du samedi 17 mai 2014 18:58
    Coach Usa Denver This means children simply aren't visiting wear out the garments you buy for the kids. Assuming you have as a minimum a few different outfits for the kids, they're not really going to wear settled set of clothes above ten times approximately before they outgrow them.These stores have lots of staple pieces for men's wardrobes. Coach Sunglass Frames Table 1 Relative risk for pyloric stenosis analysed by style of milk consumed all through the first week of lifeThis study points too infants with pyloric stenosis were less inclined to have been exclusively breast fed in the first week of life.Today it appears that every single second person has a reproduction IWC observe. http://www.fwewrestling.com/shopping/?search=Coach+Backpack+On+Sale Then the thing is any kind of the sport with hockey suits, believe likely generally give full attention to this skillsets from the video game with hockey in addition to we know not treasure some kind of reasonably priced Cheap NFL football jerseyss along with telephone numbers about these the game with hockey jerseys.I became very happy together with his overall performance. http://www.fwewrestling.com/shopping/?search=Factory+Coach
  38. SabinaDymn
    SabinaDymn à la date du dimanche 18 mai 2014 10:25
    Coach satchel bag Francis Collins, The currency broker for the state's associations connected with affliction, Fell inside my spectacu.excursions like Lara Crt" Design 6inch in addition to 9inch people made catastrophe distribute ones adventure element of 2007, In plain english mwith cheers toths prior to anytime any PHANTOM annoying gotten printed drawers. Register coach bag Don't worry about receiving.If your English is not good why must they pay you? In the beginning experience is far more important than money. http://www.paulawhite.org/cheap/?q=Coach+mini+wallet We covered chest and triceps at the fourth lifting day, with four chest exercises and three triceps movements.This guy was able to observe that Dr. http://www.paulawhite.org/cheap/?q=Coach+womens+watch
  39. ILLIG
    ILLIG à la date du jeudi 23 avril 2015 10:45
    les reponses a ce chapelet de demandes sont ou exactement ??????????? pas tres efficace tout ca !!
  40. THURIES
    THURIES à la date du lundi 07 septembre 2015 08:07
    je mets les mails indésirable dans le dossier spam, mais je continue à les recevoir dans ma boite mail. que faut-il faire, ça commence a me monter à la tête, de plus zimbra drôle de messagerie pas trop sérieux tout ça.
  41. Pulon
    Pulon à la date du jeudi 29 octobre 2015 08:53
    Je n'arrive pas a supprimé spam aider mois merci
  42. Fanon Guy
    Fanon Guy à la date du dimanche 29 novembre 2015 09:00
    Bonjour, Je reçois aussi des dizaines de "Spams/jour." J'ai une version de "Filtres"(clic droit) qui me donne un "Menu contextuel" qui n'est pas la bonne version ! (Car , il semble qu'il y ai au moins deux versions); et je n'ai pas la bonne.... Free ne peux modifier le site de "Zimbra" et de son côté "Zimbra" ne semble pas vouloir réagir ! Alors c'est à nous de changer de Fournisseur.... Cordialement.
  43. pametpoum
    pametpoum à la date du lundi 15 février 2016 13:24
    zimbra me blok toules spam par defau alor que je souhaite lirent
  44. BRAKHA
    BRAKHA à la date du samedi 20 février 2016 21:57
    Bonjour, je suis envahi de mail douteux, dans les paramètre dossier spams je dispose uniquement ( adresse domaine accepter) mais pas Bloquer des mil de provenance de. voila ma question comment ajouter cette fenêtre qui figure dans le forum. merci d'avance.
  45. Etienne CORNU
    Etienne CORNU à la date du samedi 07 mai 2016 08:18
    J'ai cliqué sur spam par inadvertance et un message sélectionné a été retiré comme il se doit. Or je ne sais pas de quel message il s'agit et je ne sais pas comment le retrouver. Quelqu'un peut-il me dire comment faire, s'il vous plaît ? Merci.
  46. pret
    pret à la date du dimanche 04 décembre 2016 17:03
    A quoi sert de dire que comme tout le monde je reçois des centaines de spam et qu 'il est impossible de les filtrer avec Zimbra ! Pourquoi Free continue de collaborer avec ce truc merdique ?
  47. Cath
    Cath à la date du samedi 24 décembre 2016 00:25
    J'ai suivi les indications du N°19 et en plus, j'ai modifié le filtre "spam": Préférences , Filtres , Spam , Modifier le filtre , Si "l'une des conditions" entête nommé ........ Contient Depuis je ne reçois plus aucun spam dans ma boite de réception, ils vont directement dans la boite spam.
  48. Cath
    Cath à la date du mercredi 28 décembre 2016 13:36
    Suite à commentaire 19 et 22 et moi commentaire 47 ci-dessus, magnifique pour les spams qui vont tous directement dans dossier spam mais les non spam y vont aussi !!!! j'ai indiqué les adresses autorisées et indique à chaque fois les mails en "non spam" mais rien n'y fait. Donc dorénavant tous mes mails sont classés en spam et je ne reçois plus rien dans ma boite de réception !et me voilà pas plus avancé !
  49. Mam
    Mam à la date du mercredi 15 février 2017 09:46
    Bonjour. Cette méthode marche parfaitement chez moi, merci beaucoup!! Par contre je voulais savoir si on pouvait bloquer un domaine dans le filtre car souvent je reçois plusieurs spams qui proviennent du même domaine. Cela éviterait de les saisir un par un...
  50. FirstOphelia
    FirstOphelia à la date du dimanche 19 novembre 2017 09:46
    I see you don't monetize your site, don't waste your traffic, you can earn extra bucks every month because you've got hi quality content. If you want to know how to make extra bucks, search for: Boorfe's tips best adsense alternative
  51. Ici
    Ici à la date du jeudi 28 décembre 2017 15:52
    Hello, I check yo?r blogs daily. ?ou? writing style ?s witty, keep up tthe god ?ork!
  52. Marie-Pierre Delannoy
    Marie-Pierre Delannoy à la date du samedi 03 février 2018 13:09
    Bonjour, L'un de mes expéditeurs, pourtant régulier, vient brusquement de finir dans mes dossiers spams. Pas moyen de recevoir ses mails, même en ajoutant son nom dans les adresses acceptées, et en retirant tous les filtres spams. Comment est-ce possible de rétablir cette adresse ? A quoi cela est-il dû ?
  53. Abdel
    Abdel à la date du vendredi 16 mars 2018 06:46
    Zimbra logiciel spécial SPAM
  54. van duffel
    van duffel à la date du jeudi 22 mars 2018 17:35
    je recois des centaines de spams non desirer comment faire pour les bloquer et ne plus en recevoir merci
  55. Dragos POPESCU-PAMPU
    Dragos POPESCU-PAMPU à la date du mardi 01 mai 2018 10:41
    Monsieur, Madame, Veuillez avoir l'amabilité de faire en sorte que je ne reçoive plus de SPAM dans ma messagerie ZIMBRA. J'en suis envahi! Je vous remercie avec anticipation. Dragos POPESCU-PAMPU Monsieur Monsieur, Madame,
  56. Malossane
    Malossane à la date du mardi 08 mai 2018 20:04
    Bonjour, au secours je suis envahie de mails tres indesirables. Je me desincrit mail par mail, mais cettains mettent 10 jours pour desinscrire et je les mets dans les indesirables mais il y en a trop, comme une invasion, d un coup. ouvez vous voir ce qui se passe? Cordialement, Celine malossane
  57. amicale laïque
    amicale laïque à la date du dimanche 20 mai 2018 19:12
    RAZ LE BOL des centaines de courriers mis dans les spams et qui reviennent non stop ???????????????????
  58. Marc
    Marc à la date du lundi 11 juin 2018 18:17
    Aucun effort des gestionnaire de zimbra pour empêcher les spams, pollution de message indésirable entre 20 et 40 par jour. moi j'ai changé de messagerie pour Gmail ,pas de spams aucune pub eux sont sérieux. Dommage le design est bien.peu être qu'un jour ils commencerons à ce pencher sur le mécontentement des clients
  59. tarassboulba75
    tarassboulba75 à la date du samedi 16 juin 2018 09:27
    on est en 2018, et l'histoire se répète. j'ai gardé les adresses free par nécessité et le pb est toujours le même. cette plateforme de merde qui ne vaut pas une cacahuète et que les guignols de free, vous savez cette boite révolutionnaire, ont adopté. bref, sachez que la mairie de Paris utilise cette même plateforme car gratos et comme on dit en informatique ce qui est gratos c'est de la merde. adieu free de mon cul
  60. Pacontent
    Pacontent à la date du vendredi 10 août 2018 10:43
    Impossible d’ouvrir ma boîte mail Alice zimbra...si je clic sur quoi que ce soit une pub avc s’ouvrer....intolérable je suis bloqué..!!!!!
  61. F Bx
    F Bx à la date du vendredi 31 août 2018 09:19
    La gestion manuelle des expéditeurs à bloquer est nulle! Il serait si simple d'ajouter, comme pour Outlook et les autres, une entrée de menu "bloquer l'expéditeur", "bloquer le domaine".
  62. Anti-Zimbra
    Anti-Zimbra à la date du vendredi 21 septembre 2018 11:30
    Gestion SPAMS désastreuse, non INEXISTANTE !!! Regrette amèrement ma migration zimbra conçue par des incompétents aboutis.
  63. bugnot
    bugnot à la date du lundi 10 décembre 2018 08:53
    bonjour, j'ai bien paramètré comme décrit sans aucun résultat, les mêmes adresses de spameurs passent toujours. De plus avant la dernière mise à jour de Zimbra, je pouvais cocher "se désinscrire de la liste" en bas des messages publicitaire, ce qui est souvent impossible aujourdhui ???
Poster un commentaire