Vous pouvez partager n'importe quel dossier mail, comprenant la boite de réception et les sous-dossiers. Vous pouvez partager avec des utilisateurs internes qui peuvent avoir un accès complet au dossier ou seulement la possibilité de visualiser le dossier.

Quand des utilisateurs internes partagent un dossier mail,une copie du dossier partagé est déposé dans la liste de dossiers du bénéficiaire dans la fenêtre d'arborescence. Quand le dossier est sélectionné, le contenu s'affiche dans la fenêtre "Contenu". Vous n'avez pas besoin de vous connecter dans la boite mail du bénéficiaire.

Scénarios pour le partage d'un dossier mail.

  • Votre département des ventes veut une boite mail centrale pour tous les e-mails qui requiert une information à propos de votre produit, et tout le personnel de vente doit pouvoir visualiser les e-mails immédiatement quand ils arrivent. Vous pouvez donner la permission à quiconque dans le département de visualiser le dossier mail et ils peuvent copier les messages dans leur boite mail, ou vous pouvez leur donner la permission de gérer le dossier mail et ils peuvent répondre au nom de cette adresse.
  • Le directeur travaille souvent hors du bureau et n'a pas le temps de répondre à ses mails. Quand le directeur délègue l'accès au dossier de sa boite de réception, son assistant (bénéficiaire) peut gérer le contenu de ses mails, répondre à ses mails en son nom, créer des dossiers pour organiser les messages dans ce dossier mail et supprimer des messages.
  • Au lieu d'envoyer des messages à une douzaine d'adresses à chaque fois que vous avez une annonce, vous pouvez identifier un de vos dossiers comme un dossier public qui contient les annonces. Vous pouvez créer un accès partagé seulement à des adresses spécifiques et déterminer un mot de passe qui devra être entré pour visualiser le contenu, ou vous pouvez le faire en URL public pour que quiconque a l'URL puisse visualiser le contenu. 


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