La fenêtre de lecture vous permet de lire les e-mails de votre boite de réception sans ouvrir le mail. En fonction de votre affichage, la fenêtre de lecture peut être en bas ou à droite. Par défaut, la visualisation des messages dans la fenêtre de lecture est programmée en bas. Vous pouvez sélectionner l'affichage dans le menu affichage dans la barre d'outils.

Si la fenêtre de lecture est ouverte, quand vous cliquez sur un message,le message s'affiche dans une fenêtre et le message est marqué comme lu. Pour ajuster la taille de la fenêtre de lecture, cliquez et déplacez la barre de déroulement vers le haut ou le bas.

Pour fermer la fenêtre de lecture, cliquez sur la flèche à côté de affichage dans la barre d'outils, et sélectionnez panneau de lecture désactivé.

panneau de lecture



Commentaires

  1. spon
    spon à la date du dimanche 19 janvier 2014 16:12
    ca ne marche qu'à moitié. une fois sur 2 les mails ne s'ouvrent pas dans une sous fenetre mais dans leur propre fenetre et on est obligé de cliquer sur "précédent" pour ré-afficher l'inbox.
  2. snuipp
    snuipp à la date du samedi 05 septembre 2015 06:57
    outil de travail, j'utilise zimbra sur mon Mac à la maison. Depuis deux jours, sans aucune mise à jour, l'ensemble des trois colonnes n'occupe plus la fenêtre. Le panneau de lecture à droite ne peut plus être vu. Je ne trouve aucun réglage pouvant régler le problème. Nb: ça n'est que chez moi: au travail, aucun soucis d'affichage. Merci de me guider
  3. kuriz
    kuriz à la date du lundi 07 septembre 2015 16:32
    J'ai le même probleme que snuipp
  4. rohe jean pierre
    rohe jean pierre à la date du jeudi 01 septembre 2016 14:23
    je ne reçois plus mes mail
  5. papilou22
    papilou22 à la date du vendredi 01 décembre 2017 10:43
    ma fenêtre de lecture des mails s'est rapetissée et seuls trois message apparaissent. Je suis obligé de faire dérouler pour voir mes différents mails trois par trois ?
Poster un commentaire