La disponibilité est une caractéristique qui permet aux autres de voir les rendez-vous programmés dans vos calendriers. La capacité de visualiser la disponibilité est enregistrée par défaut, mais vous pouvez désactiver cette option quand vous créez un nouveau calendrier ou quand vous éditez un calendrier déjà existant.

Vous pouvez aussi définir des autorisations dans Préférences puis Calendrier pour ceux qui peuvent visualiser vos informations de disponibilité dans tous vos calendriers.

Note: Les calendriers que vous avez créés et configurés pour être exclut pour le rapport des disponibilités ne sont pas concernés par ces paramètres. Personne ne peut voir la disponibilité sur ces calendriers.

Envoyer vos disponibilités aux autres

Vous pouvez envoyer par mail le lien "libre/occupé" qui montre vos rendez-vous dans vos calendriers personnels et partagés.

Faites un clique droit sur Calendrier dans la fenêtre de présentation et sélectionnez Envoyer par mail le lien "libre/occupé".

lien de disponibilité

La fenêtre de composition des mails s'ouvre avec le lien du calendrier dans la zone de texte. Ajoutez plus d'informations à ce mail si vous souhaitez et envoyez le mail aux utilisateurs. Le ou les destinataire(s) peuvent cliquer sur le lien pour visualiser votre calendrier. Votre calendrier se met à jour automatiquement pour le ou les destinataire(s) lorsque vous ajoutez de nouveaux événements à votre calendrier.

calendrier



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