Vous pouvez partager vos calendriers avec d'autres personnes dans votre bureau, avec des invités extérieurs, et avec le public. Cela peut être utile si vous entretenez des calendriers différents et que vous voulez que les autres connaissent votre emploi du temps. Quand vous partagez vos calendriers avec des utilisateurs internes, vous pouvez sélectionner le type d'accès que les utilisateurs internes peuvent avoir:

  • Gestionnaire: ce qui donne un accès complet pour visualiser et modifier le calendrier.
  • Spectateur: ce qui permet un accès en lecture seule. Des invités externes et le public ont un accès de lecture seule.
  • Administrateur: ce qui donne un accès complet pour visualiser, modifier, partager et révoquer les partages de calendriers.

Vous pouvez également sélectionner les cases à cocher pour permettre aux utilisateurs internes ou groupes ou invités externes de voir vos rendez-vous privés. Ils peuvent visionner le rendez-vous et les détails si l'accès est autorisé. Si vous ne cocher pas la case, le calendrier montre seulement que vous êtes occupé par un rendez-vous privé.

Pour avoir plus d'informations à propos de comment partager vos calendriers, voir Partager vos dossiers de compte.



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