Vos carnets d'adresses sont exportés et enregistrés sous des formats de fichiers texte .csv séparés par des virgules.

Pour exporter un carnet d'adresses:

1- Sélectionnez Préférences puis cliquez sur Importer/exporter.

2- Dans la section Exporter, sélectionnez le type en tant que contacts.

exporter

3- Dans la zone source, sélectionnez le fichier contact à exporter et cliquez sur OK.

4- Cliquez sur Exporter. Une fenêtre de dialogue Contacts.csv apparait.

5- Vérifiez  Enregistrer le fichier et cliquez sur OK.



Commentaires

  1. Lethuc
    Lethuc à la date du samedi 31 décembre 2011 08:44
    Alerte ! Cela marchait, mais ne marche plus: Jeté avec message = Z'avez pas le droit de faire cela directo sous la racine, ou qque chose de ce genre.. ?? Quid ?? Cordialement.
  2. Wang
    Wang à la date du samedi 20 septembre 2014 14:27
    Elle a raison. Il faut alors cliquer sur contacts et sélectionner, puis exporter & ça marche
  3. mallet jean marie
    mallet jean marie à la date du mercredi 12 août 2015 14:25
    bonjour: je reviens sur le sujet, quand je sélectionne préférences, je n'ai pas d'onglet importer/exporter. comment cela se fait il, la méthode a elle changé depuis salutations
  4. mallet
    mallet à la date du mardi 22 septembre 2015 11:01
    bonjour: lorsque je sélectionne préférences, il n'y a pas sur la page qui apparaît de case importer /exporter. comment puis je faire pour exporter mon carnet d'adresse salutations
  5. Choeur Anima
    Choeur Anima à la date du mercredi 25 mai 2016 19:07
    - Pas de case importer/exporter pour changer de messagerie dans l'urgence, - pas moyen d'envoyer 1 mail à 1 personne ! quand on veut informer d'un concert, faut-il s'y prendre 10 ans en avance ?
  6. vannini
    vannini à la date du jeudi 18 août 2016 15:08
    Les mails reçus ont disparu.Impossible de les récupérer. Je n'ai supprimé aucun mail
  7. bastide
    bastide à la date du vendredi 03 février 2017 09:36
    Comment exporter un carnet d'adresse avec zimbra merci pour votre réponse
  8. clod60
    clod60 à la date du dimanche 19 novembre 2017 10:16
    Bonjour, La fenêtre fichier.csv qui devrait s'ouvrir quand je sélectionne contact exporter ne s'ouvre pas!
  9. Doubichou
    Doubichou à la date du mercredi 06 juin 2018 13:10
    Bonjour, Voir dans colonne de gauche Importer/Exporter MAIS le fichier Excel généré en csv par l’exportation ne peut pas être importer dans la nouvelle boite, message = "Une erreur est survenue, Echec lors de l'importation, le fichier téléversé n'est pas un fichier d'importation de données valides" alors que j'ai scrupuleusement suivi les consignes ! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci
  10. BRUNO JOUY
    BRUNO JOUY à la date du mardi 30 octobre 2018 08:40
    bonjour ,depuis 15 jours , mon compte ,adresse mail , mes contacts sont bloqués par abuse de Webmail Zimbra ,messagerie contournée par un tiers inconnu ,donc je souhaiterais juste récupérer mes contacts mail professionnel car je n'ai pas de copie , et éventuellement mon adresse mail connue par environ 800 contacts j'ai une adresse de secours pour avoir vos avis pharmacie.jouy@orange.fr cordialement
Poster un commentaire