Toutes les options décrites précédemment ouvrent la fenêtre de dialogue de rendez-vous QuickAdd.

nouveaux rendez-vous QuickAdd

Pour créer un rendez-vous en utilisant la fenêtre de dialogue de rendez-vous QuickAdd:

1- Spécifiez les informations suivantes:

  • Sujet: Brève description de la réunion. Le texte ajouté ici devient la description dans le calendrier.
  • Endroit: Où se déroule la réunion? Si l'endroit est dans l'annuaire de l'entreprise, quand vous commencez à écrire, les endroits qui correspondent sont listés.
  • Affichage. Déterminez vos options de disponibilités pour ce rendez-vous. Cette information s'affiche dans dans la page de calendrier des participants.

afficher comme

  • Calendrier. Montre tous les calendriers existants dans votre liste de calendriers Le premier calendrier affiché est le calendrier d'origine.

calendrier

  • Marquer comme. Marquez un rendez-vous comme privé ou public. Les détails à propos des événements qui sont marqués comme privés ne s'affichent pas dans le calendrier partagé du bénéficiaire. Seuls l'heure du début et de la fin, la durée, les informations de périodicité, et l'identité de l'organisateur sont affichés dans le calendrier partagé.

marquer comme

  • Heure de début et de fin. Définissez le jour et l'heure de début et de fin de l'événement.
  • Répéter. Définissez combien de fois ce rendez-vous a lieu.

  • Plus de détails. Ouvre l'onglet Détails du rendez-vous , si vous voulez spécifier des informations supplémentaires, telles que Participants ou Ressources. C'est une option.

2- Cliquez sur ok



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