Vous pouvez changer des réunions ou des rendez-vous, y compris la date, les heures, les participants, la fréquence (si répétition), à tout moment. Si vous créez des réunions récurrentes, vous pouvez changer un événement ou une série de réunions.

Vous pouvez sélectionner d'envoyer ou non un mail aux participants pour mettre à jour les détails des réunions.

Il y a deux manières de changer un rendez-vous:

1- Double-cliquez sur la réunion que vous voulez changer.

2- Faites un clique droit sur la réunion que vous voulez changer et sélectionnez ouvrir.

Ouvrir un rendez-vous

Si vous êtes en train d'ouvrir une réunion récurrente, une fenêtre Ouvrir l'élément récurrent s'ouvre.

Utilisez cette fenêtre soit pour ouvrir cette instance ou ouvrir la série.

Ouvrir un rendez-vous récurrent

3- Cliquez sur Onglet OK pour ouvrir la page Rendez-vous. Changez les informations si nécessaire et cliquez sur Onglet envoyer pour envoyer les détails de la réunion révisée aux participants. Si vous ne voulez pas envoyer les changements aux participants, cliquez sur Onglet enregistrer. Les changements sont sauvegardés dans votre rendez-vous.

Note: Si vous envoyez les changements aux participants mais vous ne voulez pas de réponses, dans les options de la page Rendez-vous, désélectionnez Solliciter des réponses.



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