Les filtres sont appliqués dans l'ordre dans lequel ils sont listés dans l'onglet Mail puis Filtres. Vous pouvez changer cette ordre à n'importe quel moment en utilisant Onglet ascendant ou Onglet descendant.

Les conditions sont utilisées pour tester chaque message. Si le message rencontre les conditions globales (en utilisant les désignations une ou toutes les conditions comme spécifié dans la règle de filtrage) c'est une correspondance. L'ordre des conditions à l'intérieur de chaque filtre n'est pas important.

Si le message correspond aux conditions, toutes les actions associées avec cette règle de filtrage sont appliquées , dans l'ordre dans lequel elles apparaissent dans le filtre.



Commentaires

  1. f5blp
    f5blp à la date du dimanche 15 janvier 2012 17:05
    bonsoir Dans les filtres je mets souvent contient mais apparemment pour un spam ca ne marche pas Je vous donne l'exemple pour mutuelleland@et quelque chose qui change assez souvent ca ne filtre pas malgres que le spam contient toujours mutuelleland au debut Merci pour la reponse
  2. JJB
    JJB à la date du lundi 18 mars 2019 14:24
    Bonjour, Au fil du temps (et de l’évolution grandissante des spams), je me retrouve avec une liste impressionnante de filtres. (>450). Or les filtres sont listés dans l’ordre de leur création (ou de leur déplacement manuel haut ou bas de liste) . Donc il est très pénible de retrouver le nom d’un filtre dans cette liste disparate. Questions : - Comment rechercher / retrouver rapidement un titre de filtre ? - est-il possible de classer alphabétiquement cette liste de façon automatique ? - est-il possible d’exporter cette liste dans un fichier.xls pour classement ? Dans l'espoir d'une solution, bien cordialement, JJB
Poster un commentaire