Quand utiliser les filtres sous Zimbra?

Tous les filtres actuellement définis sont listés dans l'onglet Préférences, puis Mail et Filtres. Les cases actifs vous permettent d'activer ou non un filtre sans avoir à l'effacer.

Chaque message entrant est listé contre vos règles actives de filtrage lorsque le message est reçu, et les actions du filtre sont appliquées aux messages correspondants à ce moment là.

Fenêtre des filtres existants



Commentaires

  1. FORGUES nicole
    FORGUES nicole à la date du mercredi 25 juillet 2012 00:23
    Comment faire pour ne plus recevoir les "spams" déjà signalés plusieurs fois et qui reviennent quotidiennement (jusqu'à plus de 50 par jour) Tous les jours je dois supprimer les mêmes expéditeurs...Merci de votre réponse
  2. regis
    regis à la date du samedi 28 janvier 2017 11:52
    bonjour, pour moi je reçoit plus les pub mais aussi les message de mes enfant sur mobiles orange ainsi pour moi lorsque je fait "préférence" j ai pas de bandeau filtres j ai beau chercher je trouve pas j aimerai revenir avant et que l on arrête de modifier a chaque fois sans prévenir mais surtout que les explication sont en FRANCAIS FRANCAIS ET que l on pense aussi au ptit vieux qui ne comprennent rien comme moi grrrrrrrr
Poster un commentaire