Préférences carnet d'adresse

- Affichage par défaut : choisissez pour afficher les contacts soit dans un affichage liste ou en affichage carte de visite.

- Paramètres :

  • Sélectionnez Ajouter les nouveaux contacts dans « Personnes contactés par mail » pour ajouter automatiquement les adresses à votre carnet d'adresses quand vous envoyer un mail. Si l'option est activée, les adresses sont sauvegardées dans « Personnes contactées par mail ».
  • Première étape : explorer la liste GAL à l'aide du sélecteur de contact peut être activé si vous avez fréquemment besoin de trouver les adresses qui sont dans le répertoire d'adresses de l'entreprise mais pas dans votre carnet d'adresses.

- Saisie automatique :

  • Sélectionnez Inclure des adresses de la liste GAL (liste d'adresses globales) pour utiliser la liste GAL aussi bien que votre carnet d'adresses pour chercher des adresses quand vous composez un message ou quand vous organisez une réunion.
  • Sélectionnez Première étape : explorer la liste GAL à l'aide du sélecteur de contact pour regarder dans la liste GAL quand vous ajoutez des contacts à un mail ou à une réunion.


Commentaires

  1. asso école
    asso école à la date du dimanche 03 juin 2018 15:24
    Bonjour! Comment faire pour que l'ensemble des adresses d'un même contact soient prises en compte? J'ai plusieurs contacts de type "famille" avec plusieurs adresses d'enregistrées. Mais à chaque fois, Zimbra envoie des mails qu'a la première des adresses de chaque contact !!?? Pourtant, il n'y a aucune mention d'adresse principale ou autre... Je ne comprend pas. Merci d'avance!
Poster un commentaire