Il y a deux aspects différents dans les identités d’un compte Zimbra:

  • Identités du compte: elles sont également appelées avatars dans un compte Zimbra.
  • Comptes externes: ce sont d’autres comptes mail que vous pouvez avoir en plus de votre compte Zimbra.

Quand vous envoyez un nouveau mail, répondez à un mail ou faites suivre un mail, une identité est toujours associée avec le mail. Il s’agit de l’identité par défaut ou de l’avatar créé en tant que nom du compte et celui-ci est utilisé à moins que vous ayez mis en place différentes identités.

Créer des identités différentes pour le compte, appelées avatars, vous permet d’utiliser plusieurs adresses mail à partir de votre boite mail. Vous pouvez en créer pour gérer différents rôles dans votre vie professionnelle et dans votre vie privée à partir d’un même et unique compte mail.

Vous pouvez également ajouter des comptes externes à votre compte Zimbra pour récupérer des mails à partir d’autres comptes POP. Vous pouvez configurer les paramètres du compte externe de sorte que lorsque vous répondez à ces messages, une adresse spécifique soit montré dans le champ De.

Si vous avez paramétré plus d’un avatar ou plus d’un compte externe, quand vous ouvrez une nouvelle fenêtre de composition, sélectionnez le compte que vous voulez utiliser pour envoyer le mail en utilisant le menu déroulant De.

Gérer les identités du compte Zimbra



Commentaires

  1. DUBOIS
    DUBOIS à la date du vendredi 03 mai 2013 09:47
    comment faire pour agrandir le texte mettre de la couleur au texte ? et changer de caractère, impossible de trouver cet endroit (bien caché) dans zimbra, pas joli du tout ces textes nus comme ça, merci de bien vouloir me répondre.
Poster un commentaire