Quand vous récupérez des mails externes, les messages et les pièces jointes sont sauvegardés dans le dossier que vous spécifiez quand vous configurez les informations du compte.

Les messages de votre ou vos compte(s) externe(s) ne sont pas automatiquement reçu(s) dans votre messagerie Zimbra. Pour vérifier des mails de votre ou vos compte(s) externe(s).

  • Si vous avez configuré la boite de réception pour être le dossier de sauvegarde des messages du compte externe, cliquez sur Bouton "Actualiser" dans la barre d’outils. Votre boite de réception est mise à jour avec tous les nouveaux mails, y compris les mails de vos comptes externes.
  • Si vous configurez un autre dossier pour vos comptes externes, sélectionnez ce dossier et cliquez sur Bouton "Actualiser" dans la barre d’outils. Les mails sont transférés dans ce dossier.
  • Si vous avez configurés un autre dossier pour vos comptes externes, faites un clique droit sur le dossier. Le menu a une option «Actualiser les mails externes». sélectionnez l’option pour recevoir les mails.


Commentaires

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire